En pleine promo pour Premier Contact, Jeremy Renner, s'est entretenu avec Collider sur son avenir au cinéma et force est de constater qu'entre Avengers 3 et Mission Impossible 6, il sera difficile de tout caser.
"Je sais qu'il pourrait y avoir des conflits d'emploi du temps, donc je ne pas vous dire ce qu'il en est. Avengers va me prendre beaucoup de temps l'année prochaine - et j'en suis très heureux - mais j'espère que cela n'impactera pas nos retrouvailles avec Tom et le reste de la bande car j'adorerais les retrouver."
[seeAlso acroute="newspage cnews=18654794"]Avengers : Jeremy Renner a tenté d'éliminer Hawkeye[/seeAlso]
Au vu de ces déclarations, il semble évident que le contrat qui le lie aujourd'hui à Marvel est prioritaire et qu'en cas de sacrifice, le comédien devra renoncer à Mission Impossible 6. À moins que son rôle, jusqu'ici peu conséquent si l'on s'attarde sur son temps de présence à l'écran, lui permette de boucler ses scènes en un week-end.
En attendant d'en savoir un peu plus sur l'emploi du temps (décidément surchargé) de Renner, l'acteur sera donc à l'affiche de Premier Contact, le 7 décembre prochain. Un film de SF signé Denis Villeneuve et dans lequel il fait équipe avec Amy Adams pour tenter de faire copain-copain avec des extraterrestres...