Mon compte
    Bande-annonce À fond : Jérôme Commandeur et Florence Foresti au secours de José Garcia... ou pas !
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après un premier teaser déjanté montrant un José Garcia lancé à 130 km/h sur l'autoroute façon Speed, À fond dévoile cette fois sa bande-annonce. La comédie réalisée par Nicolas Benamou débarque en salles le 21 décembre.

    Chaud devant ! Après avoir dévalé les pistes dans la comédie neigeuse Tout schuss en début d'année, José Garcia est de retour pour nous embarquer avec lui à l'intérieur de sa voiture folle lancée à plus de 130km/h sur l'autoroute dans À fond !

    L'histoire suit une famille embarquant dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d'éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu'on fasse demi-tour, Tom s'aperçoit qu'il ne contrôle plus son véhicule. L'électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là...

    Si le teaser diffusé il y a quelques semaines montrait José Garcia et sa famille tentant de se sortir du piège mortel dans lequel ils se trouvent, la bande-annonce s'attarde un peu plus sur ce qu'il se passe à l'extérieur. On y voit notamment un Jérôme Commandeur en concessionnaire peu scrupuleux et pas du tout compatissant et une Florence Foresti en capitaine de police à l'humour douteux pas du tout affolée par la situation. Rendez-vous le 21 décembre dans les salles pour une bonne dose d'adrénaline en compagnie de José Garcia, André Dussollier et Caroline Vigneaux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top