Mon compte
    "Omen", le sompteux Trailer cinématique de Final Fantasy XV
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Attendu le 29 novembre prochain, Final Fantasy XV se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce intégralement réalisée en images de synthèse. Images !

    L'éditeur Square Enix vient d'annoncer que son Final Fantasy XV, attendu le 29 novembre prochain, vient tout juste de passer "Gold"; ce qui signifie pour les non initiés que le jeu rentre dans sa dernière ligne droite avant sa sortie avec sa mise en production sur support physique.  Afin de marquer cette étape importante, Square dévoile un nouveau trailer en images de synthèse intitulé "Omen".

    Ce sompteux Trailer CGI est notamment issu d’une collaboration avec  DIGIC Pictures, le studio d’animation 3D de renommée mondiale qui a aussi pris part à la création du film d'animation intégralement en CGI Kingsglaive, repoussant encore un peu plus les frontières du photo réalisme.

    Dans ce Trailer Omen, on découvre le personnage principal du jeu, le prince Noctis, dans un monde en constante mutation, affrontant des vagues d’ennemis incessantes, souffrant d’une perte de pouvoir progressive... et saisi d’une folie le poussant à faire du mal à sa fiancée bien-aimée. Inspirée par le monde et l’histoire de Final Fantasy XV, cette vision cauchemardesque nous fait partager un présage du père de Noctis, le roi Regis (qui est au coeur de Kingsglaive d'ailleurs) illustrant un avenir catastrophique à prévenir à tout prix...

    Très attendu par les fans, Final Fantasy XV est un très gros enjeux pour l'éditeur Square Enix, soucieux avec ce nouveau chapitre de réconcilier à la fois les amoureux de la licence (et ils sont nombreux !), mais aussi les non initiés, qui pourraient se laisser séduire par cet univers.

    Ci-dessous, notre reportage consacré à la présentation de l'univers étendu de Final Fantasy XV, en mars dernier. La date de sortie du jeu mentionnée dans le reportage n'est évidemment plus d'actualité.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top