Mon compte
    Haters Back Off, c’est quoi cette série ?

    La série comique Haters Back Off vient de débouler sur Netflix. De quoi ça parle ? C’est avec qui ? AlloCiné vous dit tout !

    De quoi ça parle ?

    Inspiré du personnage créé par Colleen Ballinger-Evans, Haters Back Off nous plonge dans la vie délirante de Miranda Sings qui aspire à devenir une célébrité avec une confiance en elle hallucinante malgré la nullité abyssale de son talent. Elle continue à avancer, d'échec en échec, persuadée que la célébrité l'attend.

    Les aficionados d’internet ou de Youtube reconnaîtront probablement le nom de Miranda Sings, une personnalité suivie par des millions d’abonnés sur la plateforme de vidéos. Le but de la jeune femme ? A travers ses vidéos "conseils", ses décryptages de clips et ses autres performances, elle se moque de ces stars d’internet prêtes à tout pour faire le buzz.

    Il y a un an, Netflix décidait de créer une série qui nous plongerait dans la vie fictive de ce personnage créé de toute pièce par Colleen Ballinger-Evans. Le résultat, c’est Haters Back Off, une comédie délurée avec une première saison composée de 8 épisodes de 30 minutes. Le casting comprend notamment Angela Kinsey (la mère de Miranda), Steve Little (le déluré Oncle Jim) et Erik Stocklin dans le rôle du meilleur ami secrètement amoureux.

    Netflix

    Haters Back Off ne fait pas dans la dentelle. Si l’affiche nous révèle que la chanteuse en herbe est prête pour le gros plan, la réalisation rend cela très réel avec des plans serrés sur, par exemple, une Miranda en train d’engober une glace en forme de pied… Pas très classe. Attendez-vous à un humour potache, décalé et complétement déluré qui sied parfaitement à ce personnage haut en couleur qui s’y connaît aussi bien en orthographe qu’en chant. Dans le ton, nous sommes plus proches d’un Lady Dynamite que d'un Master Of None.

    Découvrir Haters Back Off sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top