Une chaîne Youtube suivie par des millions de fans, des vidéos drôles et décomplexées qui font le buzz sur la toile… le personnage de Miranda Sings, créée par la talentueuse Colleen Ballinger, est une icône d’internet. Sa particularité ? Elle est persuadée d’être une grande chanteuse. Son signe distinctif ? Son rouge à lèvres qui déborde. Haters Back Off, une série originale Netflix à découvrir le 14 octobre sur la plateforme, nous plonge dans la vie délirante de cette jeune femme fictive qui aspire à devenir une célébrité avec une confiance en elle hallucinante malgré la nullité abyssale de son talent. Elle continue à avancer, d'échec en échec, persuadée que la célébrité l'attend.
Ce premier teaser de la comédie Haters Back Off ne nous montre pas grand chose de cette série de 8 épisodes mais nous donne un assez bon aperçu du talent de la jeune femme et de ce qui nous attend. Comme nous le dit si bien l’affiche officielle, elle est prête "pour le gros plan", un petit clin d’oeil à la manière dont elle filme ses vidéos :
Le casting de Haters Back Off comprend donc Colleen Ballinger, Steve Little dans le rôle de l’Oncle Jim, Angela Kinsey qui jouera la mère ainsi que Erik Stocklin. Ce dernier campera Patrick, le voisin et meilleur ami de Miranda.
Haters Back Off, le 14 octobre en exclusivité sur Netflix.