Les héros sont-ils en train de se multiplier dans Spider-Man Homecoming ? Le site Bleeding Cool rapporte que des employés de Sony sont en train de furieusement acheter des comics sur le personnage de Nightwatch.
Super-héros créé en 1992, Nightwatch est bloqué dans une boucle temporelle, et découvre son corps mourant. Il décide alors de voyager dans le futur afin d'échapper à ce qui semble être son terrible destin. Il était apparu pour la première fois dans Web of Spider-Man.
Cela veut-il dire que l'Homme-araignée, désormais incarné par Tom Holland, s'alliera à ce redoutable héros capable de se rendre invisible ? La rumeur est lancée !
Le plein de vilains pour Spider-Man !
Le nouveau Peter Parker aura beau avoir 15 ans dans ce reboot, il aura fort à faire ! Les super-vilains attendus sont : Le Vautour (confirmé), Shocker (potentiellement aperçu sur le tournage), et le Bricoleur (confirmé).
Si tous se confirment, on peut craindre que Homecoming fasse une Amazing Spider-Man 2, qui multipliait les méchants -Electro, le Bouffon vert et Rhino- ce qui avait contribué, pour THR, à l'échec commercial du film.
Actuellement en tournage sous la direction de Jon Watts, le reboot de Spider-Man verra Peter Parker croiser Tony Stark et son chauffeur, la tante May, interprétée par Marisa Tomei, et Zendaya, qui jouera spoiler: Mary Jane Watson, la voisine et future amoureuse de Peter Parker.
Spider-Man: Homecoming sortira le 12 juillet 2017 sur nos écrans.
Spider-Man Homecoming : le selfie de Tom Holland avec l'équipe sur le tournage