Mon compte
    Margot Robbie : le film solo sur Harley Quinn est officiel
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    C'est officiel : l'actrice Margot Robbie produira bien le film solo sur Harley Quinn dans lequel elle reprendra son personnage déjà iconique de Suicide Squad.

    Starmax / Bestimage

    Margot Robbie s'ancre un peu plus chez Warner ! Le Hollywood Reporter annonce que l'actrice-productrice vient de signer avec le studio un contrat de "premier regard", signifiant que les projets qu'elle finance sont d'abord proposés à Warner, qui a la priorité pour les distribuer. En cas de refus du studio, Robbie peut ensuite les soumettre ailleurs.

    Sa firme LuckyChap Entertainment prévoit de ne travailler que sur des projets portés par des femmes. Le plus célèbre d'entre eux est le spin-off de Suicide Squad sur Harley Quinn et d'autres héroïnes DC Comics, dont Robbie sera l'actrice et la productrice exécutive.

    Warner entretient une collaboration suivie avec la comédienne, ayant déjà produit avec elle Diversion et Tarzan.

    Warner Bros Entertainment

    Margot Robbie productrice

    L'actrice a déjà financé un thriller noir intitulé Terminal, dans lequel elle joue aux côtés de Matthew Lewis et Simon Pegg. Dirigé par Vaughn Stein qui signera là son premier long métrage, le film est actuellement en post-production.

    Robbie prévoit également de produire I, Tonya, biopic sur Tonya Harding, championne de patinage artistique dans les années 80-90, première femme à réussir un triple axel dans une compétition majeure. Elle est surtout connue aujourd'hui pour sa célèbre rivalité avec la patineuse Nancy Kerrigan aux JO de 1994 et sa tentative avec son mari de nuire à sa rivale. Elle en interpréterait le premier rôle, sur une mise en scène de Craig Gillespie (The Finest Hours).

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top