Est-ce un hasard ? Ou bien Ridley Scott avait-il prévu depuis le début de boucler le tournage de Covenant la même semaine que celle des 30 ans d'Aliens le retour, l'opus de James Cameron sorti le 18 juillet 1986 aux Etats-Unis ? Les fans de la saga auront en effet eu deux événements à fêter, puisque le cinéaste anglais a bouclé le tournage de la suite de Prometheus ce mardi, avec une photo pour célébrer ce dernier clap.
Alors que l'on nous annonce un long métrage effrayant et sanglant, la bonne humeur est de mise sur ce cliché de Ridley Scott et de son actrice principale Katherine Waterston. Pas de trace, en revanche, du xénomorphe, dont le retour sur grand écran est attendu avec le film, le 23 août 2017 dans nos salles, et qui devrait terroriser la comédienne ainsi que Danny McBride, Demian Bichir, Billy Crudup ou encore Michael Fassbender, qui reprendra le rôle qu'il tenait dans Prometheus.
==> Et l'un des ses partenaires devrait également revenir
Situé dix ans après les événements de Prometheus, ce nouvel prequel d'Alien mettra l'équipage du vaisseau baptisé Covenant aux prises avec une planète hostile sur laquelle il se rend après avoir reçu un appel de détresse. Et chacun de ses membres devrait découvrir, à ses dépens, que personne ne les entend crier dans l'espace.
Quelles photos de "Alien : Covenant" ont été dévoilées jusqu'ici ?
Alien : Ridley Scott à bord du Covenant sur la photo de tournageAvez-vous remarqué les détails cachés de "Prometheus" ?