Il est de retour et prêt à tout casser sur son passage dans Brice 3 ! Après des premières images dévoilant un Brice faisant de l'auto-stop à sa manière, tout en punchlines et "cassages" en règle, le voici maintenant chez le médecin, sa fameuse chevelure blonde entourée par un bandage. Brice se serait-il blessé en tentant de checher "LA" vague ?
En tout cas, notre surfeur ascendant snowboarder national a du souci à se faire selon son médecin. Sa radio montre en effet un tout petit cerveau, en tout cas la partie active, représentant environ 7% chez lui, soit 1% de moins qu'une huître. Si le trublion surfeur s'en amuse, ce n'est pas le cas du médecin qui semble effaré par le comportement loufoque et immature de son patient. À noter que le docteur est incarné par Louis-Do de Lencquesaing, qui avait déjà exercé ce métier dans la comédie Bon Rétablissement en 2014.
Jean Dujardin semble s'amuser comme un petit fou en se glissant pour la seconde fois (oui, le film s'appelle Brice 3 car il cassé le 2) dans la peau de Brice de Nice. Le premier opus, sorti en 2005, avait réuni plus de 4 millions de spectateurs en salles. On retrouvera dans Brice 3 Clovis Cornillac et Bruno Salomone qui reprendront respectivement leurs rôles de Marius, le grand pote du surfeur en jaune et Igor d'Hossegor, son grand rival. Sortie prévue le 19 octobre 2016.
Dujardin content de retrouver son "clown"