Attention : l'article ci-dessous revient sur le dernier épisode en date et évoque un potentiel spoiler sur la suite de l'intrigue de Game of Thrones. Veuillez donc passer votre chemin si vous n'êtes pas à jour sur la série d'HBO.
---------------------------
Du dernier épisode de Game of Thrones, la majorité des téléspectateurs a bien évidemment retenu la fin et le sort reservé à Hodor, dont nous apprenons enfin l'origine du nom et du vocabulaire réduit. Et si l'on imagine qu'ils ont également été marqués par ces dernières minutes, d'autres ont aussi tiqué sur le dialogue entre Sansa et Petyr Baelish dans lequel, selon un fan, la jeune femme sous-entend qu'elle est enceinte de Ramsay Bolton.
Dans cet échange tendu au cours duquel elle montre à quel point elle est décidée à ne plus se laisser faire, Sansa évoque les tortures infligées par Ramsay : "Il faisait de moi ce qu'il voulait pourvu que je puisse lui donner un héritier", explique le personnage interprété par Sophie Turner. Et ce avant d'ajouter : "Je ressens encore aujourd'hui ce qu'il a fait dans mon corps, ici même devant vous." Une réplique que beaucoup ont prise comme une façon d'évoquer le traumatisme qui est le sien, mais qui pourrait bien avoir un double sens. Surtout si l'on regarde cette photo de la même façon que The Independent l'avait fait en février dernier.
Le prochain épisode de Game of Thrones, attendu ce dimanche sur HBO et le lendemain sur OCS, va-t-il faire l'objet d'une annonce de taille ? Ou faudra-t-il attendre la fin de la saison, le 26 juin, pour en avoir le coeur net ? Réponse sous peu.
Y a-t-il un indice dans ce teaser ?
Game of Thrones : saison 6 inédite en simultané avec les US et également disponible à 20h55 en US+24 sur OCS City dès le 25 avril