Les fans se rassureront sûrement en découvrant cette vidéo du tournage de Warcraft : Le commencement qui dévoile comment le célèbre Lion’s Pride Inn, lieu mythique qu’affectionnent les habitués du jeu, a été reconstitué au détail près ! En prime, le comédien Robert Kazinsky montre quelques Easter Eggs qui ont été dissimulés dans le décor et qui, eux aussi, ne manqueront pas de parler aux fans.
Manifestement, le metteur en scène Duncan Jones avait deviné à quel point le public serait soucieux du détail sur cette adaptation du jeu culte élaboré par Blizzard. Il a donc pensé à tout, du moindre avis de recherche placardé sur un mur à la disposition des tonneaux dans cette taverne. Même si cette courte vidéo ne dure qu’une minute, elle laisse le temps au comédien Robert Kazinsky (qui joue l’Orc Orgrim) de promettre aux spectateurs que leur longue attente de cette adaptation n’aura pas été vaine.
La bande-annonce finale de Warcraft a également été mise en ligne la semaine passée. Plus qu’un petit mois avant de découvrir si le fils de David Bowie Duncan Jones s’est montré à la hauteur du défi…
Les plus récentes informations sur Warcraft sont dans notre épisode de FanZone