Après Candyman et le Boogeyman, il faudra désormais compter sur Bye Bye Man ! Dans ce film d'horreur mis en scène par Stacy Title (L'ultime souper), trois étudiants s’installent dans une vieille maison aux abords de leur campus, et libèrent le Bye Bye Man, une entité surnaturelle qui ne hante que ceux qui découvrent son nom. Les amis comprennent alors qu’il n’y a qu’un moyen d’échapper à sa malédiction et d’éviter qu’elle ne se propage : ne pas le dire, ne pas y croire. Quand le Bye Bye Man arrive à s’immiscer dans vos pensées, il prend le contrôle et vous fait commettre l’irréparable…
La bande-annonce s'ouvre sur une série de meurtres commise par un homme ordinaire et demande ce qui peut pousser quelqu'un à commettre des choses aussi horribles. La réponse n'est pas quoi mais plutôt qui : Le Bye Bye Man.
L'acteur américain Doug Jones (Le Labyrinthe de Pan) se glisse sous les traits de l'entitée, il est entouré pour l'occasion des jeunes Douglas Smith, Lucien Laviscount et Cressida Bonas et des comédiennes de renom Carie-Anne Moss et Faye Dunaway.
Adapté de la nouvelle de Robert Damon Schneck "The Bridge to Body Island", The Bye Bye Man sortira dans nos salles le 8 juin.