Après le succès colossal du premier volet avec ses 270 millions de dollars de recette pour 18 millions de budget, c'est fort logiquement que nous retrouvons Nos pires voisins dans une suite qui s'annonce encore plus loufoque !
L'histoire suit toujours Mac et Kelly Radner. Cette fois, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, ils sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète. Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.
Seth Rogen, Rose Byrne et Zac Efron sont de retour sous la houlette de Nicholas Stoller et vont devoir faire face aux furies sexy, dévergondées et déchaînées que sont Chloë Moretz et Selena Gomez. Une suite qui s'annonce totalement barrée, à l'image de cette nouvelle bande-annonce carrément débridée ! Mention spéciale au gag de l'airbag ! Sortie du film prévue le 6 juillet.
Chloë Moretz au micro d'AlloCiné !