Mon compte
    Sexe, scandale, disco et tabassages en règle dans la nouvelle bande-annonce de The Nice Guys !
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez de toutes nouvelles images du prochain buddy-movie de Shane Black, The Nice Guys, avec Russell Crowe et Ryan Gosling en mode détectives des seventies so groovy ! Le long-métrage devrait sortir en mai 2016.

    Si vous aimez les buddy-movies à l'ancienne, la castagne, les punchlines bien senties, les enquêtes et les duos constitués de la petite frappe et de la brute épaisse, alors vous allez trépigner d'impatience en regardant les nouvelles images de The Nice Guys, nouvelle comédie d'action déjantée made in Shane Black, auteur de L'Arme Fatale et réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang et Iron Man 3.

    Petit rappel de l'histoire : en 1977, à Los Angeles, deux détectives privés, Jackson Healy (Russell Crowe), un ex-alcoolique brutal et Holland March, adepte de la bouteille (Ryan Gosling), enquêtent sur le meurtre d'une petite starlette pour finir par mettre à jour une sombre conspiration impliquant des personnalités très haut placées.

    ==> Est-ce que l'époque des buddy movies est dépassée ?

    Au programme de ces nouvelles images détonantes, Russell Crowe distribue les coups de poing aussi furieusement qu'un Bud Spencer et Ryan Gosling tente de surmonter sa maladresse en usant de sa verve façon Eddie Murphy des grandes heures. Entre répliques cinglantes, méthodes d'investigation expéditives et scènes d'action délirantes, The Nice Guys promet une plongée déjantée dans un Los Angeles 70's augurant d'un buddy-movie digne de l'âge d'or des 80's. On n'en attend pas moins du créateur de L'Arme Fatale ! Pour épauler le tandem Crowe-Gosling, Kim Basinger et Matt Bomer sont de la partie. Rendez-vous en mai pour découvrir les aventures rocambolesques de ces deux privés complètement barrés !

    L'Arme Fatale, des baffes et des gaffes !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top