Dans Joséphine s'arrondit, Marilou Berry passe derrière la caméra ! Et pour sa première réalisation la comédienne se glisse de nouveau dans la peau de Joséphine, personnage créé par Pénélope Bagieu.
Dans cette comédie punchy Joséphine a trouvé son homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats (incarné par Mehdi Nebbou). Ils s’aiment depuis deux ans et tout est parfait…. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle est enceinte. Changer sa vie, devenir responsable, ne pas devenir comme sa mère, expliquer à sa sœur, dépressive-qui-habite-chez-elle-depuis-deux-ans qu’il est temps de déménager, trouver du travail, garder son mec et ne pas se fâcher avec ses amis… tout un tas d’épreuves insurmontables que Joséphine va devoir affronter.. à sa manière.
La vie complète de notre héroïne et de son homme idéal va être bouleversée. Au programme : situations cocasses, répliques hilarantes, moments de doute et de joie. Mention spéciale à la scène où notre héroïne se regarde dans le miroir et y voit sa mère Josiane Balasko.
L'arrivée du premier nouveau-né de Marilou Berry est prévue le 10 février.