Mon compte
    A vif ! : Bradley Cooper passe sur le gril
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    À l'occasion de la sortie en salles ce mercredi de A vif !, Bradley Cooper raconte comment il s'est préparé à ce rôle de rock star des fourneaux et se confie sur son lien particulier avec l'univers de la cuisine. Le tout en français, s'il vous plait.

    Dans A vif !, réalisé par John Wells (Un été à Osage County, la série Urgences), Bradley Cooper campe Adam Jones, un chef cuisinier couronné par deux étoiles au guide Michelin qui, grisé par le succès, a fini par sombrer dans l'alcool et la drogue. Après des années à tenter de vaincre ses démons, cette ex-rock star des fourneaux retrouve finalement la voie de la sobriété et se lance un défi de taille : relancer un restaurant londonien afin d'obtenir une troisième étoile et ainsi devenir une légende...

    Au micro d'AlloCiné, Bradley Cooper raconte, dans la langue de Molière, la préparation qu'il a suivi pour entrer dans la peau de son personnage. Il évoque également sa rencontre avec Omar Sy, son partenaire dans le film, et nous en dit plus sur la place que tient la cuisine dans sa vie (de sa grand-mère italienne à son rôle de chef, il y a dix ans déjà, dans la série Kitchen Confidential).

    La bande-annonce d'A vif ! :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top