Mon compte
    Made In France : et si Nicolas Boukhrief avait été surveillé par la DGSI ?
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Nicolas Boukhrief a confié une anecdote insolite au micro d'AlloCiné concernant la préparation de son film sur le terrorisme djihadiste, Made In France. Découvrez-là dans la vidéo ci-dessous.

    Big Brother is watching you ! Cette célèbre citation du roman 1984 de George Orwell pourrait parfaitement illustrer la mésaventure vécue par Nicolas Boukhrief en marge de la préparation de Made In France, polar nerveux sur le terrorisme djihadiste.

    Le cinéaste français, auteur notamment du Convoyeur et de Gardiens de l'ordre a été approché par une personne mystérieuse qui serait selon toute vraisemblance un agent de la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure, anciennement les RG). Au micro d'AlloCiné, le réalisateur nous raconte cette expérience pour le moins étonnante.

    Made In France sort en salles le 18 novembre

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top