Mon compte
    007 Spectre : James Bond ménage le suspense
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    La bande-annonce de "007 Spectre" est tombée... et de gros mystères subsistent encore autour du 24ème James Bond. Pour mieux nous surprendre le 11 novembre ? On débriefe.

    Contrairement à celles qui dévoilent la quasi-totalité des rebondissements d'un film, la bande-annonce finale de 007 Spectre est d'une efficacité redoutable, dans la mesure où un grand mystère flotte encore sur le scénario du 24ème James Bond. Et ce pour notre plus grand plaisir. Le grand méchant incarné par Christoph Waltz est-il une fausse piste ? Quels seront ses liens avec les vilains des précédents épisodes ? Est-ce déjà le point d'orgue du mandat de Daniel Craig, qui s'est récemment exprimé sur son futur dans le smoking ? On débriefe, en attendant les réponses le 11 novembre.

    Et on regarde à nouveau la bande-annonce précédente :

    Avant Madeleine Swann (Léa Seydoux), il y avait ces James Bond Girls :

    Ces James Bond Girls aux drôles de noms
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top