Le 12 septembre, on fêtait l'anniversaire du regretté Paul Walker, disparu dans un accident de voiture le 30 novembre 2013. Ce jour-là, sa fille Meadow poste une photo sur son compte Instagram, la montrant dans les bras de son père. Très émouvant, le cliché est accompagné d'un message important : la jeune fille de bientôt 17 ans va créer une fondation en mémoire de son père...
(Traduction : "En pensant à mon père, je me prends à me rappeler ses passions. Celle pour l'océan, son envie de sauver les animaux, d'aider les gens, animé d'une bonne volonté spontanée. Je voulais démarrer cette fondation parce que je voulais aussi partager aussi sa passion avec le monde. Je veux partager cette partie de lui avec les gens. Je suis immensément fière de lancer la Fondation Paul Walker le jour de son anniversaire. Je ne vois pas une meilleure manière de rendre hommage à mon père.")
Pour vous renseigner sur cette fondation, dont la mission générale est donc la conservation des océans, ou y participer d'une manière ou d'une autre, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel.
Hommage à Paul Walker