A-t-on autant parlé de Robin que pendant cette semaine ? Mort sous les coups du Joker dans Batman v Superman, comme le suggère l'un des plans de la bande-annonce dévoilée au Comic-Con, l'acolyte de l'Homme Chauve-Souris va ressusciter pour casser des briques dans le film Lego consacré au super-héros de DC Comics, et dont la sortie est prévue en février 2017.
Pour l'occasion, The Hollywood Reporter révèle qu'il sera doublé par Michael Cera, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans d'Arrested Development, dans la mesure où c'est Will Arnett, son oncle magicien dans la série de Mitchell Hurwitz, qui orête sa voix à Batman. Egalement attendu au casting vocal de Sausage Party, le héros de Scott Pilgrim rejoint ainsi le rang des acteurs comiques choisis pour être des super-héros en Lego, après Jonah Hill et Channing Tatum en Green Lantern et Superman dans le film de Phil Lord et Chris Miller.
En attendant la sortie du long métrage animé de Chris McKay, Michael Cera sera par deux fois sur Netflix : dans A Very Murray Christmas de Sofia Coppola, puis la saison 5 d'Arrested Development, où il pourra répéter ses dialogues de Lego Batman avec Will Arnett entre deux prises.
Y aura-t-il un bêtisier aussi réussi dans le film ?