Mon compte
    Entre Un jour sans fin et Code Quantum, remontez le temps dans The Infinite Man !
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Et si vous pouviez voyager dans le temps et réparer les erreurs du passé ? C'est l'aventure proposée par The Infinite Man, comédie romantique de SF à mi-chemin entre Un jour sans fin et Code Quantum ! Découvrez un extrait de 4 minutes du film !

    De Hugh Sullivan avec Josh McConvilleHannah MarshallAlex Dimitriades

    • Sortie en VOD le 25 juin

    Pitch : Dean emmène Lana dans l’hôtel où ils se sont aimés pour la première fois. Dean a inventé une machine à remonter le temps, qui leur permettra de rectifier les erreurs qui ont fissuré leur couple… Le voici prêt à revivre ce jour magique, jusqu’au jour où il se retrouve coincé dedans: chaque fois qu’il recommence, son personnage reste prisonnier de la scène. Tandis qu’un autre boyfriend rôde, Dean et ses doubles vont tout faire pour tenter de retenir Lana…

    Et si vous pouviez voyager dans le temps et réparer les erreurs du passé, le feriez-vous ? C'est à la question à laquelle essaie de répondre The Infinite Man qui explore le thème du voyage dans le temps à travers l'histoire d'amour contrarié entre Dean et Lana.

    Prenez un peu d'Un jour sans fin saupoudré de Code Quantum, ajoutez une pincée de Source Code et de Retour vers le futur et vous obtenez les ingrédients de The Infinite Man, une comédie romantique de SF qui sort ce 25 juin en VOD. Découvrez ci-dessus un extrait exclusif de 4 minutes !

    Découvez également la bande-annonce

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top