Mon compte
    Minority Report : La bande annonce où le futur vous rattrape

    Treize ans après la sortie en salles du chef d’œuvre de la SF signé Steven Spielberg, une série développe l’univers très digital de Minority Report. Découvrez sa bande-annonce.

    Vous souvenez-vous des precogs, du "temple" et de PreCrime ? Le futur hyper-réaliste que dévoilait le film de Steven Spielberg en 2002 est de retour dans la série Minority Report. Les gadgets que vous adoriez sont là : voitures volantes, écrans télécommandés par vos gestes et, bien entendu, l’éternelle course contre la montre pour arrêter les crimes avant qu’ils n'aient lieu.

    == > "Supergirl", "Scream queens", "Limitless"… Notre top des projets séries les plus chauds

    A la différence du film, la série, qui prend sa suite chronologique, n’est pas organisée autour d’un agent de PreCrime. Cette fois, c’est un precog qui mène le bal. Dissocié de son frère et de sa sœur, il ne perçoit plus l’avenir qu’à travers des visions fragmentées, à décoder pour éviter le pire.

    Le film exposait les effets pervers d’un système policier qui arrêterait les gens avant qu’ils ne commettent leur crime. La série semble, elle, revenir sur cette interrogation. Quand on a une chance de les empêcher, comment ignorer les crimes qui vont arriver ? Retour sur cette question délicate en septembre prochain, sur la chaine américaine Fox.

    Retrouvez Minority Report dans notre Top 5 des super-prisons

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top