Mon compte
    The Cobbler: quand Adam Sandler se transforme en cordonnier magique !

    Dans The Cobbler, le comique américain Adam Sandler joue un cordonnier capable d'incarner n'importe quel client... en enfilant leurs chaussures. Le film n'a pas encore de date de sortie.

    Avant de combattre contre les PixelsAdam Sandler va exercer ses talents de... cordonnier. Le comique américain est en effet le héros de la comédie The Cobbler ("Le cordonnier") dont la bande-annonce est visible ci-dessus. Un trailer qui commence sur un air de "drame intimiste" pour se transformer bientôt en "comédie surréaliste". A l'image du pitch : Max Simkin est un cordonnier solitaire, légèrement malheureux, qui découvre une machine magique lui permettant, s'il chausse les chaussures de ses clients, de leur ressembler trait pour trait.

    Réalisé par Thomas McCarthy, qui avait montré des trésors de délicatesse avec The Visitor, le film ne ressemble pas effectivement aux délires précédents de Sandler (Crazy Dad, Jack et Julie...). Une impression réhaussée par la présence au générique de Dustin Hoffman et Steve Buscemi... En France, comme aux Etats-Unis, le film n'a pas encore de date de sortie officielle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top