Mon compte
    Quand Pierce Brosnan rend hommage à Robin Williams à Deauville
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    De passage au 40ème Festival du Cinéma Américain de Deauville pour présenter "The November Man", Pierce Brosnan en a profité pour rendre hommage à Robin Williams en posant devant la cabine de plage de celui-ci.

    Olivier Borde / Bestimage

    Pierce Brosnan n'a pas fait le déplacement pour rien au dernier Festival du Cinéma Américain de Deauville : non content de présenter The November Man en avant-première, aux côtés d'Olga Kurylenko, le comédien a également inauguré sa cabine de plage, avant de poser devant celle de Robin Williams, son partenaire de Madame Doubtfire disparu le 11 août, et de lui rendre hommage via sa page Facebook.

    Publication by Pierce Brosnan.

    (La joie et la peine, le rire pour toujours)

    Pour la petite info, les deux acteurs auraient pu se donner la réplique avant la comédie de Chris Columbus, puisque Pierce Brosnan a récemment révélé avoir refusé d'être le Batman de Tim Burton, film pour lequel Robin Williams avait été approché pour jouer le Joker, au moment où Jack Nicholson hésitait.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Deauville 2014 - Jour 7 : Pierce Brosnan, un James Bond sur les planches
    • Deauville 2014 - Jour 8 : Mick Jagger, rock star du festival
    Commentaires
    Back to Top