Alors que se profile la version Beta - dévoilée via la bande-annonce ci-dessus, elle sera accessible dès le 17 juillet sur PS3 et PS4,et sur Xbox 360 / Xbox One le 23 - le studio Bungie et l'éditeur Activision lèvent le voile sur les deux éditions collector de son nouveau blockbuster, Destiny : "The Ghost Edition" et "Limited Edition" (voir les visuels ci-dessous).
La "Limited Edition" comprendra :
- Boitier SteelBook et disque du jeu en éditions limitées
- La Sacoche du Gardien (Manuel de Terrain "Armes et Armements", Cartes Postales de l’Age d’Or, Ancienne carte céleste)
- Pack Digital de l’Edition Collector (Apparence unique du Spectre, Emblème de Joueur Exclusif, Skin de Vaisseau de Joueur Exclusif)
- Le Passe Extension Destiny – prolonge l’univers de l’aventure Destiny après la sortie grâce aux deux extensions "Les Ténèbres Enfouies" et "La Maison des Loups".
Outre ces bonus, la "Ghost Edition" proposera une réplique du Spectre (avec des lumières et une voix activés par le mouvement et des textes enregistrés par Peter Dinklage, la voix du Spectre, le compagnon personnel du joueur dans Destiny), une Lettre d’Introduction et des reliques de l’Age d’Or (dont une photo, un écusson, un autocollant et deux diapositives du Voyageur).
Développé depuis 2009 (et même officieusement depuis 2007) le FPS Destiny est l'un des titres les plus attendus de l'année. Et constitue un enjeu majeur pour le studio Bungie (les créateurs de la saga Halo) qui joue là son plus gros projet, ainsi que pour l'éditeur Activision, dont le PDG Bobby Kotick s'est déclaré prêt à mettre 500 millions de dollars sur la table pour péréniser la franchise sur les dix prochaines années.
Destiny sort sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox One et Xbox 360 le 9 septembre, date de lancement mondial.
Visuel de la "Limited Edition" :
Visuel de la "Ghost Edition" :