Initialement prévue en octobre 2014, la sortie de Batman: Arkham Knight a été repoussée à 2015. Le temps pour le studio Rocksteady de peaufiner le dernier volet de la trilogie, initiée en 2009 avec Batman: Arkham Asylum.
Au revoir 2014... Bonjour 2015 !
Mad Max et Arkham Knight repoussés à l'année prochaine, Mortal Kombat X calé en 2015 : la liste des sorties décalées s'allonge, comme si... les consoles next gen (PlayStation 4 et Xbox One) avaient émergé "trop tôt", avant que les munitions de jeux n'aient été suffisantes pour assurer le ravitaillement. Du reste, on ne compte plus les reports en 2015 chez les éditeurs, comme chez Sony pour son très attendu The Order 1886.
Le dernier volet de la trilogie de la chauve-souris
Synopsis du jeu publié par Warner Bros. Games : "Batman: Arkham Knight est le dernier volet épique de la trilogie récompensée des Batman: Arkham par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes de nouvelle génération, Batman: Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite, conçue par Rocksteady, de la Batmobile. L'ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série des Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu Batman ultime et exhaustive alors qu'ils parcourront les rues et les toits de Gotham City. Dans ce final explosif de la série des Arkham, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu'il a juré de protéger. L'Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains."
Warner Bros. Games a par ailleurs dévoilé une vidéo de la Batmobile et de son arsenal :