Mon compte
    Justice League : Matt Damon dans la peau d'Aquaman ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Dans la foulée de l'officialisation de Zack Snyder à la réalisation, une énorme rumeur a refait surface : celle qui voudrait que la Warner cherche à confier le rôle d'Aquaman à... Matt Damon.

    Lorsque Ben Affleck a été choisi pour être le nouveau Batman, les réseaux sociaux s'en sont donnés à coeur joie en imaginant un Robin incarné par son ami Matt Damon. Sauf que la Warner aurait une autre idée en tête et un autre super-héros à lui confier : Aquaman.

    Né en 1941, dans le numéro 43 de More Fun Comics, le roi d'Atlantis serait visiblement l'une des priorités du studio, et il y a donc de grandes chances qu'il apparaisse dans la Justice League que va mettre sur pied Zack Snyder dans la foulée de Batman vs Superman. C'est d'ailleurs dans le cadre de l'officialisation du réalisateur de Watchmen à la barre du film que le site The Wrap a évoqué cette énorme rumeur qui traîne apparemment depuis quelques temps.

    Qui dit "grosse rumeur" dit donc "à prendre avec des pincettes" : déjà parce qu'Aquaman n'est pas l'une des stars de la Justice League, contrairement à Batman et Superman. Mais aussi parce que le nom de Jason Momoa revient également pour le personnage. D'abord démenti par l'intéressé, le bruit de couloir a repris de plus belle au moment où il s'est murmuré qu'il était en négociations pour un rôle encore secret. Aquaman ? Martian Manhunter ? Le méchant Doomsday ? La bonne nouvelle, c'est que nous devrions bientôt être fixés vu que le tournage de Batman vs Superman est imminent.

    Matt Damon était récemment à l'affiche de "Monuments Men" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top