America Über Alles ! Le cultissime et increvable Ranger US B.J. Blazkowicz revient le 23 mai prochain dans une nouvelle aventure Wolfenstein, intitulée "The New Order". Cette fois-ci, la licence joue la carte de l'uchronie.
Europe, 1960. Grâce à une mystérieuse technologie, les Nazis sont parvenus à inverser le cours de la guerre et dominent le continent d’une main de fer. Face à leur impressionnante puissance de feu, toutes les nations sans exception ont fini par capituler, même les plus puissantes. Blazkowicz est évidemment chargé d'éradiquer l'oppresseur Nazi et réécrire le cours de l'Histoire. Réécrire l'Histoire à grands coups de canons et autres sulfateuses. Voir tronçonneuse comme le montre les dernières images de ce Trailer baptisé "Boom Boom".
Sur ce point, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Quand nous avions (un peu) testé le titre en mai 2013, c'était déjà un bon gros défourraillage en règle, hyper bourrin, en mode No Brain, No Pain. Reste à savoir si Wolfenstein : The New Order arrivera à se faire une place dans un créneau (le FPS) déjà passablement encombré. Verdict prochainement.
Olivier Pallaruelo
A LIRE EGALEMENT :
The Evil Within, Wolfenstein et The Elder Scrolls Online se dévoilent
A NE PAS MANQUER :