Mon compte
    "Batman Arkham Origins" : la crème des super-vilains dans la bande-annonce !

    A l'occasion de sa présentation lors du salon du jeu vidéo de la Gamescom qui se tient à Cologne, Warner Bros a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son très attendu "Batman Arkham Origins". Deathstroke, Bane, le Joker, Black Mask...Un Who's Who des ennemis de Batou qui donneront du fil à retordre à l'homme chauve-souris, convoqués dans cette bande-annonce efficace.

    Deathstroke, le Joker, Black Mask, Bane, Firefly, le Pingouin et d'autres encore : le Who's Who des ennemis de l'homme chauve-souris sont convoqués dans la dernière bande-annonce très efficace du jeu Batman Arkham Origins.

    Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City plus étendu. Le scénario inédit se déroule quelques années avant Batman: Arkham Asylum et Batman : Arkham City. Situé bien avant l'arrivée des criminels les plus dangereux de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore inexpérimenté. Alors qu'il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l'histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

    On rappelle que Batman : Arkham Origins est attendu sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC le 25 octobre prochain. Et si le studio de développement Rocksteady n'est cette fois-ci plus aux commandes, il faut quand même rester confiant sur le résultat final de l'entreprise. Avec une telle licence, qui est, il faut quand même le rappeler, tout simplement une des meilleures adaptations de super-héros dans l'univers des jeux vidéo, il n'est pas vraiment dans l'intérêt de Warner Interactive de la saborder et / ou se tirer une balle dans le pied en la traitant par-dessus la jambe.

    OP avec Warner Interactive

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top