Mon compte
    E3 2013 : Les titres à venir chez Sony Playstation

    A l'occasion de la présentation de sa nouvelle et très prochaine console Playstation 4, Sony a dévoilé comme il est d'usage quelques uns des titres qui auront l'honneur de venir garnir la ludothèque de la machine. Petite sélection de titres.

    Une chose est certaine : en fin d'année, la lutte va être sanglante entre Microsoft et Sony, entre la Xbox One et la nouvelle Playstation 4. Au cours de sa conférence, Sony a bien entendu dévoilé comme il est d'usage quelques uns des titres qui auront l'honneur de venir garnir la ludothèque de la machine. Comme il n'est pas question de tout traiter, petite sélection de titres.

    Killzone Shadow Fall

    Dévoilé en février dernier, lors de la première conférence de Sony qui officialisait sa nouvelle console, Killzone Shadow Fall est toujours développé par Guerrilla, déjà derrière la trilogie du même nom, et se déroule 30 ans après les événements de la première trilogie.

    Dark Sorcerer

    Virage à 180° pour l'équipe du frenchy David Cage et son studio Quantic Dream. Alors qu'on attend Beyond : Two Souls pour le 8 octobre prochain, qui met en scène Willem Dafoe et Ellen Page, le studio a dévoilé une démo technique baptisée Dark Sorcerer, qui cherche son ambiance plutôt du côté de l'Heroic Fantasy. La démo ci-dessous, longue de 12 min et pleine d'humour, est impressionnante techniquement, intégralement en 3D temps réel. S'il ne s'agit pas du futur jeu de Quantic Dream, on se demande si le prochain titre de David Cage va rester dans cet univers, ou pas.

    The Order - 1886

    Lorgnant vers le Design Steampunk d'un Sherlock Holmes et Dishonored, The Order - 1886 est un jeu développé conjointement par Santa Monica, le studio derrière la saga des God of War, et Ready at Dawn, créateur des deux opus de la saga God of War sur console Sony portable. Là aussi on ignore tout ou presque du titre, encore moins de Gameplay. On apprécie donc ce superbe Trailer cinématique, qui brasse ambiance victorienne, steampunk, avec un zeste d'horreur.

    OP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top