Mon compte
    Le spin-off de "Breaking Bad" sur Saul Goodman sérieusement envisagé

    Lancée à la volée l'année passée, l'idée de développer un spin-off de "Breaking Bad" autour du personnage de Saul Goodman revient sur le devant de la scène. Vince Gilligan, AMC et Sony TV sont en train d'explorer différentes pistes pour que le projet aboutisse...

    © AMC

    En juillet prochain, Breaking Bad s'achèvera définitivement aux Etats-Unis après cinq saisons de folie. Si tous les fans du show se demandent comment tout cela va bien pouvoir se terminer pour ce cher Walter White, Vince Gilligan pense depuis un bon moment déjà à poursuivre l'aventure. En juillet dernier, le créateur avait ainsi laissé entendre, lors d'une interview, qu'il aimerait beaucoup développer un spin-off du show autour de l'avocat Saul Goodman, joué par le délirant Bob Odenkirk. Apparu dans la saison 2, Saul est en effet l'un des personnages secondaires les plus appréciés du public, qui parvient à remplir haut la main sa mission de trublion dans la tragédie qu'est Breaking Bad.

    Plutôt intéressante, cette idée vient de revenir sur le devant de la scène, preuve qu'elle n'avait jamais été abandonnée par Gilligan. Selon Deadline, AMC et la société de production Sony TV seraient en train de réfléchir aux moyens de la mettre en place. Rien n'est encore signé, le projet en serait encore aux balbutiements mais s'il se concrétisait, il serait plus qu'entre de bonnes mains puisque Vince Gilligan et Peter Gould en seraient les gardiens. Les deux hommes ont créé ensemble le personnage de Saul pour l'épisode "Better Call Saul" (scénarisé alors par Gould). En toute logique, le projet devrait être une comédie, en format d'une heure, voire 30 minutes. En attendant de voir si Saul reviendra avec de nouvelles idées de spots publicitaires et une fournée de clients pas comme les autres, la toute dernière volée des aventures de Walter White sera diffusée cet été sur AMC. Huit épisodes avant le fondu.

    En marge de cette information, les fans de Bryan Cranston seront peut-être heureux d'apprendre que l'acteur vient de rejoindre la distribution vocale de Kung Fu Panda 3. Cranston, qui n'en est pas à son premier doublage, fera donc partie des nouvelles voix de ce troisième volet prévu pour fin 2015, tout comme Rebel Wilson et Mads Mikkelsen.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top