Sorti en 2011 et destiné à tailler des croupières à son rival de toujours, la franchise Call of Duty d'Activision, Battlefield 3, édité par Electronics Arts, n'est pas parvenu à détrôner son rival; même si les ventes ont été plutôt bonnes. Medal of Honor sorti de la rotation des titres suite aux mauvaises ventes de l'an dernier, il incombe donc cette année à Battlefield 4 de relever le défi, à l'automne prochain.
Le jeu, développé par le studio DICE, est une authentique vitrine du Frostbite 3, le moteur de jeu de Battlefield 3. Le mieux est de se faire un petit avis en regardant la très longue vidéo de 17 minutes de Gameplay du jeu. Et visiblement, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. "La démo d'aujourd'hui n'était qu'un début" déclare dans le communiqué de presse Patrick Soderlund, Vice-président exécutif du label EA Games; "nous avons encore beaucoup de choses en réserve". Evidemment, il va sans dire qu'on vous suggère de passer la vidéo ci-dessous en résolution maximum 1080p.
OP avec Electronic Arts