Mon compte
    Une série futuriste du producteur de "Chronicle" pour Starz ?

    Starz mise encore sur de la science-fiction avec "Human Error", un drama futuriste développé par l’un des producteurs de "Chronicle", Adam Schroeder…

    Après ABC qui se lance dans le paranormal (lire la news), Starz explore à son tour la science-fiction avec Human Error, un drama se déroulant dans un avenir proche. Un futur dans lequel des êtres artificiels surnommés les "synthétiques" vivent parmi les humains. Un vétéran de la police fait équipe avec l’un d’eux. Le tandem s’intéresse à une affaire en apparence simple, qui va les mener sur la piste d'une vaste conspiration. Le scénariste britannique Philip Gawthorne a été chargé d’écrire le script de ce projet produit par Adam Schroeder (Chronicle) et Bryan Zuriff (Ray Donovan).

    Starz est à l’origine de séries telles que Spartacus, Boss et Magic City. Si Boss n’a pas été reconduite pour une nouvelle saison (lire la news), l’objectif de la chaîne câblée américaine est clairement d’étendre son offre de fictions. Sont ainsi prévus au programme de 2013 le period drama Da Vinci's Demons et la mini-série The White Queen. Outre Human Error, le thriller Incursion de Steven S. DeKnight (Spartacus) est également à l’étude (en savoir plus). En attendant de savoir si ces derniers projets aboutiront, découvrez les images du 3ème et dernier chapitre de Spartacus, War of The Damned, que le public américain pourra suivre à compter du 25 janvier 2013 :

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top