Mon compte
    "Call of Duty : Black Ops 2" : bande-annonce [VIDEO]

    Avec une régularité de métronome, Activision vient de dévoiler le nouveau volet de sa franchise annuelle "Call of Duty", avec "Call of Duty : Black Ops 2". Cette fois-ci, la guerre se fera au futur. Début des hostilités : le 13 novembre prochain. Première bande-annonce.

    Avec une régularité de métronome, l'éditeur Activision sortira le 13 novembre prochain le nouvel opus de sa juteuse franchise Call of Duty. Nom de code : Call of Duty : Black Ops 2. Cette fois-ci, la guerre se fera au futur, ce qui n'empêchera pas semble-t-il d'effectuer quelques missions en mode Flash Back, comme dans Black Ops premier du nom. Reste qu'à peine dévoilé, une polémique autour du jeu vient déjà d'éclater.

    L'éditeur s'est en effet offert les services d'Oliver North en tant que VRP et consultant sur le jeu. Sauf que le Pedigree du monsieur est plutôt sulfureux. Il fut accusé dans les années 1980 d'avoir trempé dans le scandale Iran-Contra. Plusieurs membres de l'administration Reagan avaient vendu illégalement des armes à l'Iran, qui était un ennemi avoué des États-Unis. L'argent de cette vente devant servir au financement secret, -et malgré l'opposition du Congrès des États-Unis- des Contras, un mouvement contre-révolutionnaire nicaraguayen de lutte armée. Des allégations de trafic de drogue furent même portées contre Oliver North à l'époque...

    Découvrez ci-dessous la première bande-annonce du jeu, ainsi que We're Not Ready, le sujet vidéo réalisé par Activision avec Oliver North.

    Bande-annonce

    "We're Not Ready"

    OP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top