Mon compte
    "Batman : Arkham City" bat des records de ventes

    Acclamé par la critique et plébiscité par le public, ce second opus de Warner Bros. Interactive Entertainment et Rocksteady Studios s'est écoulé à plus de 4,6 millions d'exemplaires en seulement une semaine, pour deux millions effectivement vendus.

    Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent aujourd'hui que Batman: Arkham City, le jeu vidéo à succès développé par Rocksteady Studios, s'était écoulé à plus de 4,6 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie le 18 octobre en Amérique du Nord pour la console Xbox 360 et le système PlayStation 3, pour deux millions d'exemplaires effectivement vendus. Les chiffres de vente pour la première semaine de disponibilité de Batman: Arkham City sont déjà deux fois plus importants que ceux de Batman: Arkham Asylum sur la même période, ce qui conforte le jeu dans sa position de titre le plus vendu de l'année 2011.

    "La marque Batman est désormais sans doute possible l'une de nos franchises clés" explique, forcément enthousiaste, Martin Tremblay, PDG de Warner Bros. Interactive Entertainment; "Rocksteady Studios a déplacé des montagnes pour offrir un jeu incroyable, et le soutien sans faille des équipes de Warner Bros. Interactive Entertainment et de DC Entertainment a permis de mettre en place une campagne d'envergure à la hauteur des ambitions du jeu" poursuit-il.

    "Un jeu ne tient que par l'opinion des joueurs, et leur réaction face à Batman: Arkham City est un vrai plaisir pour nous" déclare Sefton Hill, directeur du jeu chez Rocksteady Studios. "L'équipe de Rocksteady a fait tout ce qui était en son pouvoir pour faire de Batman la meilleure expérience possible, et nous sommes enchantés par tous les commentaires que nous recevons de la communauté". En déconnectant totalement cette relecture de l'univers de Batman -tout comme l'avait fait Batman : Arkham Asylum- de son pendant cinématographique pour revenir aux bases de l'univers du Comics, Rocksteady a effectivement fait un choix judicieux. Ne pas chercher à faire une adaptation d'un film en jeu, mais puiser au contraire et franchement dans toute la mythologie d'une telle licence. Pari gagnant et plus que réussi.

    OP avec Warner Interactive Entertainement

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top