Mon compte
    Rockstar Games annonce la sortie de Max Payne 3 en Mars 2012

    Plutôt discret jusque-là, Rockstar Games dévoile enfin la (presque) date de sortie du très attendu "Max Payne 3" : c'est pour mars 2012 !

    Enfin ! Plutôt avare en informations à part quelques Screenshots de ci de là, Rockstar Games semble passer à la vitesse supérieure en communiquant un peu plus sur le troisième volet de la franchise Max Payne. L'éditeur annonce que la sortie de Max Payne 3, prévue sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, sera en Mars 2012 en Amérique du Nord et en Europe. «Max Payne 3 nous a donné une incroyable opportunité en terme de créativité pour faire évoluer l’un de nos plus emblématique personnage» a annoncé Sam Houser, fondateur de Rockstar Games, dans un communiqué de presse. «Nous sommes impatients à l’idée de présenter aux fans une version moderne de Max qui les replongera dans son histoire sombre et pleine de rebondissements».

    Max Payne 3 est la suite des aventures de l’ancien inspecteur de New York City, Max Payne. Toujours hanté par les souvenirs de son passé trouble, Max débute une nouvelle vie en tant qu’agent de protection et de sécurité rapprochée pour la famille d’un riche industriel à Sao Paulo au Brésil. Lorsqu’un groupe armé prend pour cible cette dernière, Max est forcé de se battre pour sauver ses clients et blanchir son nom, afin de tenter une fois pour toute, de se débarrasser de ses démons qui le torturent depuis trop longtemps.

    Prenant la suite de Max Payne 2 de Remedy Entertainment, les créateurs de la série, Max Payne 3 est le fruit d’une collaboration entre les différentes équipes de développement de Rockstar Games. Le jeu utilise une technologie de pointe pour "offrir une expérience cinématique totalement fluide, intégrant les dernières avancées du système comportemental «Natural Motion» et une toute nouvelle itération du Rockstar Advanced Game Engine, le moteur graphique de Rockstar".

    En plus d’une aventure solo, Max Payne 3 sera le premier de la série à introduire une expérience addictive en multijoueur. Le multijoueur a pour but de proposer "une expérience qui modifiera les cartes et la progression à travers les différents modes pour tous les joueurs lors d’une partie", dixit le communiqué. Reste quand même qu'installer Max Payne sous le soleil de Rio donne de grosses sueurs froides. Car pour de très nombreux fans, l'univers de Max Payne est avant tout nocturne, froid et new-yorkais. Verdict bientôt.

    En bonus, un magnifique Artwork qui pourrait (notez le conditionnel) être la jaquette du jeu

    OP avec Rockstar Games

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top