Mon compte
    Terreur, zombies et émotion avec "Dead Island"

    Attendu cette année, le jeu "Dead Island", développé par le studio Techland, se dévoile avec une formidable bande-annonce, à mi chemin entre le film de zombies tendance George A. Romero, et l'efficacité radicale d'un "Left 4 Dead". Des images qui se montrent aussi presque émouvantes, grâce au thème musical et un montage très original.

    Alors que le cinéma n'en finit pas d'essorer et assaisonner les zombies à toutes les sauces, le jeux vidéo n'est pas vraiment en reste, entre les Dead Rising 2, Left 4 dead 2 et autres modes zombies de Call of Duty : Black Ops. Le studio de développement Techland s'engouffre lui aussi dans la brèche, avec Dead Island. Le jeu, prévu pour cette année, met notamment en scène une famille débarquant sur une île paradisiaque pour y passer des vacances, avant de se rendre compte que les choses dégénèrent, et pour cause...Elle est infestée de zombies !

    A  mi-chemin entre les zombies de George A. Romero et ceux de Zack Snyder dans son Armée des morts, Dead Island offre une saisissante et formidable bande-annonce, à la fois ultra gore (ce qui est la moindre des choses lorsqu'on met en scène des zombies !)...et émouvante. Une émotion véhiculée notamment par l'astucieux montage de la bande-annonce qu'on vous laisse découvrir, et un thème musical à la fois lancinant et obsédant, totalement à rebours de ce que l'on entend généralement dans ce type de jeu.

    Olivier Pallaruelo

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top