La Saison 3 d'"Équipe médicale d'urgence" le samedi 24 juillet à 20h35 sur France 3 !
Christian Vadim reprend du service pour de nouvelles aventures d'Équipe médicale d'urgence. La série embarquera le téléspectateur tout l'été dans le quotidien du SAMU. Gaspard, Patrick, Bénédicte, les médecins ; Nico et Brigitte, les infirmiers ; Renaud et Pacheco, les ambulanciers, et Caroline et Joséphine, les permanencières, sont plus que jamais impliqués dans leurs interventions pour sauver la vie de leurs patients. Un engagement ou plutôt un sacerdoce qui s’opère souvent au détriment de leurs vies privées, pourtant riches en rebondissements.
Dans le premier épisode inédit, le petit Yannis, 10 ans, est retrouvé dans un état végétatif après s'être amusé au jeu du foulard. Coup dur pour l'équipe du SAMU qui arrive trop tard. Cependant, la vie continue avec son lot de tracas... Après leur première rencontre à son club, Caroline et Luigi se revoient à plusieurs reprises. Brigitte, morte de trac, se défile au moment de passer son examen d'infirmière. Comme chaque année à cette période, Blanche court après tout le monde pour régler le problème de congés de l'équipe. Elle recrute une nouvelle permanencière pour la régulation : Joséphine, 23 ans (interprétée par Dorylia Calmel). Renaud se sent bien seul, il adopte Pimpon, le chien qu'il a trouvé sur son paillasson. Gabrielle a décidé de garder le bébé, contre l'avis de Gaspard, mettant un peu plus leur union en danger...
En savoir plus...
"Plus belle la vie" cède la place à l'Athlétisme !
Comme chaque année, les Mistraliens prennent un congé "forcé" le temps d'une semaine durant la retransmission des Championnats d'Europe d'Athlétisme. France 3 interrompt donc la diffusion quotidienne de Plus belle la vie. Après la diffusion de l'épisode du vendredi 23 juillet, une pause sera effectuée jusqu'au lundi 2 août, date à laquelle le feuilleton retrouvera sa case habituelle.