Mon compte
    La Chanson du dimanche dans "Tout ce qui brille" !

    Découvrez régulièrement une anecdote concernant l'un des films à l'affiche. Aujourd'hui, on parle de "Tout ce qui brille", et de la présence du groupe La Chanson du dimanche au détour d'une scène.

    En théorie, vous devez savoir que Tout ce qui brille est le premier film de l'actrice Géraldine Nakache, qu'elle l'a co-réalisé avec Hervé Mimran (rencontré sur le tournage de Comme t'y es belle !), qu'elle s'inspire de ses propres souvenirs, et qu'elle y donne à Audrey Lamy (la petite soeur de) son premier rôle marquant sur grand écran. Mais bon ça c'était facile, et on essaye maintenant avec quelque chose de plus dur : avez-vous reconnu La Chanson du dimanche dans l'une des scènes ? Eh oui, les deux chanteurs décalés de la soirée hard-discount sont joués par Clément Marchand et Alexandre Castagnetti, les deux membres du groupe, qui nous offrent d'ailleurs des reprises, à leur sauce, de "Barbie Girl" et "Partir un jour".

    Si cette anecdote vous a plu, rendez-vous sur la page du film, et vous y apprendrez notamment la raison pour laquelle le prénom du personnage de Maxx s'écrit avec deux "x".

    Maximilien Pierrette

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top