Mon compte
    USA Newtork se lance dans les "Covert Affairs"

    Convaincue par le pilote qui lui a été présenté, la chaîne USA Newtork a donné son feu vert pour la production d'une saison complète de "Covert Affairs" avec Piper Perabo et Christopher Gorham...

    Forte de son succès, la chaîne câblée américaine USA Network ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Tandis que White Collar, Burn Notice et Enquêteur malgré lui reviennent respectivement les 19,20 et 27 Janvier, que la saison 3 de U.S. Marshals, protection de témoins est attendue au Printemps et la saison 2 de Royal Pains cet été, elle accueillera bientôt une petite nouvelle intitulée Covert Affairs. Convaincue par le pilote de 90 minutes, elle vient de commander une première saison de 11 épisodes.

    Il s'agit de l'histoire d'Annie Walker, une femme exceptionnelle qui parle pas moins de six langues, qui est recrutée par la CIA pour résoudre une affaire épineuse. Dès son arrivée, elle découvre avec stupeur qu'elle va devoir faire équipe avec Ben, son ex, l'homme qui lui a brisé le coeur... Dans les deux rôles principaux on retrouve l'héroïne de Coyote Girls, Piper Perabo, et Christopher Gorham, vu dans de nombreuses séries ces dernières années (Popular, Ugly Betty, Jake 2.0 ou encore Harper's Island). Mais le casting prestigieux ne s'arrête pas là avec également la présence de Peter Gallagher (Newport Beach), Kari Matchett (Invasion), Anne Dudek (Dr House), Eric Lively (The L Word) et Eion Bailey (Urgences), présent dans le pilote et qui devrait devenir réccurent voire régulier.

    Le président de USA a indiqué qu'il s'agissait de la série la plus ambitieuse et la plus coûteuse de la chaîne à ce jour. Le tournage aura lieu à Toronto dans les prochaines semaines. Une date de lancement n'a pas encore été fixée car elle attend d'abord de voir le résultat d'un autre pilote qu'elle a commandé l'année dernière, "Facing Kate" avec Michael Trucco et Sarah Shahi, assez bien partie pour recevoir elle aussi une commande d'une saison complète.

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top