Mon compte
    Charlize Theron a de la sympathie pour "Lady Vengeance" !

    En plus d'un projet sur la vie de la comédienne Hedy Lamarr, Charlize Theron vient d'annoncer son désir de produire et interpréter un remake du "Lady Vengeance" de Park Chan-Wook.

    Toute personne qui suit, de près ou de loin, la carrière de Charlize Theron, ne peut ignorer le goût de la belle sud-africaine pour les femmes fortes. Il suffit, pour s'en convaincre, de jeter un coup d'oeil sur sa filmographie (d'Aeon Flux à L'Affaire Josey Aimes, en passant par Monster) pour constater que le rôle de la demoiselle en détresse, c'est bien gentil de proposer, mais non. Et histoire de ne pas s'arrêter en si bon chemin, la comédienne vient de révéler son intention de produire et interpréter le personnage principal de Lady Vengeance, remake de Lady vengeance, le troisième et dernier épisode de la trilogie de la vengeance de Park Chan-Wook (avec Sympathy for Mr. Vengeance et Old boy, qui fera, lui aussi, l'objet d'un remake).

    Charlize fait des drôles de dames

    Si le nom de celui qui mettra en scène sa quête vengeresse n'a pas encore été annoncé, la mise en chantier de ce Lady Vengeance est finalement pas si surprenante que cela, quand on sait qu'à Hollywood, pas une semaine ne se passe sans qu'une idée de remake ne soit mise sur la table. Même topo du côté des biopics, qui devraient prochainement être enrichis par celui sur la comédienne Hedy Lamarr, star sulfureuse des années 40, auquel, là aussi, Charlize Theron a annoncé être attachée en tant qu'actrice et productrice. Histoire d'enrichir sa collection d'Oscars débutée grâce au portrait d'Aileen Wurnos qu'elle a composé dans Monster ?

    Maximilien Pierrette avec Blood-Disgusting

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top