Après avoir connu de nombreux déboires avec les forces de l'ordre et avoir frôlé l'overdose, l'actrice américaine Lindsay Lohan, âgée de 20 ans, vient de décider de se prendre en mains en s'inscrivant aux réunions des Alcooliques Anonymes de Los Angeles.
Plus connue pour ses frasques que pour ses rôles
Lindsay Lohan, qui fait aujourd'hui plus souvent la une des tabloïds pour ses déboires hors plateaux que pour ses rôles au cinéma, est une ancienne enfant-star du monde Disney. Elle a notamment joué dans Freaky friday dans la peau de ma mère, Journal intime d'une future star, ou encore La Coccinelle revient. L'actrice, qui sera prochainement à l'affiche du dernier film de Robert Altman, The Last Show, avait été réprimandée, en juillet 2006 par le producteur hollywoodien James G. Robinson, qui lui reprochait de passer trop de temps à faire la fête et pas assez sur le plateau de tournage du film Georgia Rule.
Une annonce qui fait grimacer
Leslie Sloane, porte-parole de l'actrice, a déclaré lors d'une interview au site Internet People : "Oui, elle assiste à certaines réunions (des AA) et cela va être un processus lent. C'est un point positif, espérons que la presse ne va pas le transformer en négatif." Une révélation qui risque néanmoins de déclencher une tempête médiatique. En effet, Lindsay Lohan n'est âgée que de 20 ans, et la consommation d'alcool est interdite aux moins de 21 ans aux Etats-Unis. Bien que les tabloïds annoncent régulièrement les frasques de la jeune femme liées à sa consommation d'alcool, son inscription aux AA risque de déclencher les foudres de certains puristes. A ce sujet, la porte-parole de Lindsay Lohan a ajouté : "Peut-être que si (la presse) la laisse tranquille, elle sera en bonne voie.".
Laëtitia Forhan avec People
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !