Mon compte
    Lost, les disparus : jour J

    Le public français va-t-il attraper la fièvre de "Lost" ? Réponse après le coup d'envoi aujourd'hui sur TF1 des premiers épisodes de la série de J.J. Abrams, à qui l'on doit des succès tels que "Alias" et "Felicity".

    Le vol 815 d'Oceanic Airlines au départ de Sydney, Australie, à destination des Etats-Unis, est pris dans de violentes turbulences qui brisent l'appareil dans les airs. L'avion s'étant échoué sur une île perdue en plein océan Pacifique, seuls 48 passagers ont miraculeusement échappé à la mort. Alors que les survivants s'organisent dans l'attente des secours, des bruits inquiétants se font entendre sur l'île...

    Le grand jour est enfin venu : les disparus prennent place dès ce soir à partir de 20h50 sur TF1. Lost, série événement de la saison 2004-2005 aux Etats-Unis, fait ses débuts cet été sur la première chaîne à raison de 3 épisodes diffusés chaque samedi soir. TF1 a en effet décidé de miser sur cette fiction précédée d'une réputation plus que favorable en la programmant en prime-time.

    Plus qu'une série d'aventures, Lost, les disparus se révèle un brillant mélange des genres : chaque épisode s'attache à révéler quelques éléments du passé de l'un des rescapés, permettant ainsi d'approfondir la psychologie des personnages et d'en savoir plus sur leurs motivations. Dans le même temps, une dimension fantastique est introduite avec les mystères dont semble habitée l'île. Des indices et révélations dévoilés ici et là tout au long de la saison permettent aux téléspectateurs d'en savoir plus tout en maintenant le suspense à son comble. Frissons garantis !

    Pascal Muscarnera

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top