Un candidat emblématique des Ch’tis va être papa pour la première fois !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La téléréalité a fait ses premiers pas en France avec les Ch'tis, dont l'émission était diffusée sur W9. Bonne nouvelle : la famille s'agrandit ! Un candidat emblématique va devenir papa, comme il l'a révélé sur Instagram le 26 mai 2024.

    Capture d'écran Les Ch'tis / M6+ / W9

    Ils étaient dix candidats, tous venant du Nord-Pas-de-Calais. C'est ainsi que Les Ch'tis à Ibiza, une des premières émissions de téléréalité après Loft Story, a débuté en 2011. Les téléspectateurs pouvaient alors suivre les aventures d'Hillary, Vincent Shogun, Gaëlle, ou encore Kelly. Un programme qui a doucement laissé sa place aux Marseillais, mais dont les candidats n'ont jamais dit leur dernier mot. Dans Les Anges de la téléréalité ou encore dans Les Marseillais VS Le reste du monde, certains anciens Ch'tis ont pu faire des réapparitions à l'antenne. D'ailleurs l'un d'entre eux a annoncé une très belle nouvelle sur Instagram !

    "Nous avons créé le fruit de notre amour"

    Vincent Shogun a vécu des hauts et des bas, notamment une relation suivie de près par les téléspectateurs avec Hillary. Malheureusement, des problèmes de drogue ont marqué une période sombre de sa vie, mais depuis près de trois ans, Vincent semble avoir retrouvé le chemin de la stabilité grâce à sa compagne Cléa. Ensemble, ils s’apprêtent à accueillir un heureux événement dans leur vie, comme l'ont révélé les amoureux sur les réseaux sociaux. Le dimanche 26 mai 2024, le couple a partagé une nouvelle émouvante avec leurs fans : Cléa est enceinte de cinq mois, et ils vont bientôt devenir parents.

    À l’occasion de la fête des mères, Cléa a dévoilé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "Cinq mois que je porte la vie, le fruit d'un amour inconditionnel, infaillible, indestructible. Je vous aime. À toutes les mamans et futures mamans, une joyeuse fête des mères", a-t-elle écrit, exprimant sa joie et son amour. Vincent, de son côté, a également partagé son bonheur et sa gratitude. "Nous avons créé le fruit de notre amour, un amour qui ne cessera jamais d'être. Tu es ce qui m'est arrivé de plus incroyable, tu m'as donné le plus beau des cadeaux. Mon unique famille Szewczyk que je protégerai tout au long de ma vie", a-t-il publié sur Instagram, accompagné de quelques images intimes de ces derniers mois.

    Patience pour connaître le sexe du bébé

    Alors, une fille ou un garçon ? Le couple a préféré attendre et n'a pour le moment rien révélé du sexe de leur premier enfant. Cependant, Cléa a profité de ce moment pour adresser une belle déclaration à Vincent. "Je sais déjà que tu vas être le meilleur papa du monde, je n'ai vraiment aucun doute là-dessus. Nous allons le chérir ensemble toute notre vie", a-t-elle affirmé. Concernant le passé, elle est catégorique : "Ne parlons plus des erreurs du passé ou ce qu'on a voulu t'infliger à tort et à travers, car aujourd'hui, tu as changé et l'arrivée de ce bébé va encore plus te faire évoluer".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top