Mon compte
    Nick Nolte en hôpital psychiatrique

    Nick Nolte, Ian McKellen et Aaron Eckhart seront réunis sous la houlette de Joshua Michael Stern pour son premier long métrage, le drame indépendant "Never was".

    Un joli casting pour un premier film. Joshua Michael Stern, le scénariste de Amityville, la maison des poupées, est parvenu à réunir Ian McKellen, Aaron Eckhart, Brittany Murphy, Nick Nolte et Alan Cumming devant sa caméra pour un premier long métrage intitulé Never was. Ecrit par l'apprenti-cinéaste, ce drame indépendant entrera en phase de tournage en septembre prochain à Vancouver sous l'égide de la société de production Kingsgate Films.

    Rencontre avec un schizophrène

    Aaron Eckhart y interprétera un jeune homme, diplômé de l'Université de Yale, qui se trouve un emploi dans un hôpital psychiatrique, établissement dans lequel son père (Nick Nolte) a passé les dernières années de sa vie. Sur place, il fera la rencontre d'un schizophrène (Ian McKellen) qui a entretenu d'étranges relations avec son paternel. Brittany Murphy incarnera quant à elle une journaliste.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top