Mon compte
    Divorce pour Jennifer Garner

    Héroïne de "Daredevil" et de la série "Alias", la comédienne Jennifer Garner et son mari Scott Foley ont entamé une procédure de divorce.

    Concilier la réussite professionnelle et sentimentale devient de plus en plus difficile à Hollywood... C'est ce que vient d'apprendre Jennifer Garner, héroïne de Daredevil et de la série Alias. Mariés depuis octobre 2000, la comédienne et l'acteur Scott Foley (Scream 3) ont décidé de se séparer, faisant état dans leur procédure de divorce de "différends irréconciliables".

    Carrière et vie privée

    Après s'être rencontrés sur les plateaux de tournage de la série Felicity en 1998, les carrières respectives des deux comédiens ont rapidement pris des tournures diamétralement opposées : la jeune femme réussit ainsi à s'illustrer sur le petit écran et au cinéma, tandis que son mari n'a pas connu le même succès avec la série A.U.S.A..

    Tous deux âgés de trente ans et sans enfant, les deux acteurs vont pouvoir désormais se consacrer exclusivement à leurs obligations professionnelles. Jennifer Garner est notamment annoncée dans la comédie romantique 13 going on 30, l'adaptation du roman Glamorama, dans la chronique Happy endings et dans un film dérivé de Daredevil centré sur son personnage d'Elektra. Scott Foley termine actuellement le tournage de Cursed, le nouveau film d'épouvante de Wes Craven.

    Johann Liard avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top