Mon compte
    Jennifer Garner remplace Gwyneth Paltrow

    Jennifer Garner remplacera Gwyneth Paltrow au casting de "Happy endings", un drame de Don Roos sur les destins croisés de plusieurs personnages.

    Forte du succès de la série télévisée Alias et de son rôle d'Elektra dans l'adaptation du comic-book Daredevil, Jennifer Garner croule sous les propositions de scénarios. Le dernier en date, celui de Happy endings, un drame indépendant écrit et réalisé par Don Roos sur les destins croisés d'une dizaine de personnages pour lequel la jeune actrice a finalement donné son accord pour remplacer Gwyneth Paltrow, un temps pressentie au casting.

    19 ans plus tard...

    Dans ce long métrage produit par la société Stratus Film, un réalisateur approchera Mamie Toll, une femme ayant abandonné son bébé 19 ans auparavant, en lui expliquant qu'il sait ce qu'est devenu le jeune homme aujourd'hui. Il lui proposera alors de faire un film sur elle pendant que celle-ci essaie de retrouver la trace de son enfant. C'est Lisa Kudrow qui interprétera la mère en question. Ray Liotta sera également de la partie, alors qu'on ignore encore la nature du rôle de Jennifer Garner. Le tournage devrait débuter l'été prochain à Los Angeles.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top