Elvis face à Bruce Springsteen ? Ce n'est pas la battle la plus lunaire de l'Histoire du rock (dont certains fans ont peut-être rêvé) mais ce que pourrait nous réserver le thriller Enemies, si l'on réduit ses interprètes potentiels à leurs films phares. Car, selon World of Reel, Austin Butler et Jeremy Allen White sont en négociations pour tenir les rôles principaux de ce long métrage qui se tournerait au mois de juin, à Chicago, et dont le réalisateur et le scénariste n'ont pas été dévoilés.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule inconnue qui entoure ce film, puisque son synopsis n'a pas été communiqué, au-delà du fait que l'intrigue fera s'opposer deux espions, que l'on imagine joués par les stars d'Elvis et The Bear, série dont plusieurs membres de l'équipe technique seront amenés à travailler sur Enemies, tourné dans la même ville (Chicago donc), une fois la saison 4 en boîte.
Austin Butler de retour à Cannes ?
Le mois de juin étant pratiquement demain, nous devrions bientôt en savoir plus sur le projet, maintenant que ces deux gros noms sont sortis en ligne. En attendant, Austin Butler pourrait faire un nouveau détour par le Festival de Cannes (où il a déjà présenté The Dead Don't Die, Once Upon a Time... in Hollywood et - surtout - Elvis) grâce à Eddington d'Ari Aster ou Caught Stealing de Darren Aronofsky.
Et Jeremy Allen White, en plus de prêter sa voix au fils de Jabba the Hutt dans The Mandalorian & Grogu, pourrait être l'un des comédiens les plus en vue de la prochaine saison des récompenses avec le biopic Deliver Me from Nowhere de Scott Cooper, dans lequel il prête ses traits à Bruce Springsteen.