Mon compte
    Le prochain film de cette saga de science-fiction culte s'offre l'une des stars de The Bear
    Maximilien Pierrette
    Happé par la galaxie lointaine de Star Wars à la vitesse lumière, estomaqué par Matrix, envoûté par 2001, captivé par les batailles de la Terre du Milieu, effrayé par les dinos de Jurassic Park… Il doit quelques-unes de ses plus belles claques à ces univers qui l’ont fait voyager en restant assis.

    En lice pour le Golden Globe du Meilleur Acteur dans une Série Comique ou Musicale, grâce à "The Bear", Jeremy Allen White devrait s'envoler dans la galaxie lointaine, très lointaine de "Star Wars" en rejoignant "The Mandalorian & Grogu".

    Le 6 janvier prochain, Jeremy Allen White tentera le coup du chapeau en essayant de remporter son troisième Golden Globe du Meilleur Acteur dans une Série Comique ou Musicale d'affilée, et ainsi maintenir son taux de réussite dans l'exercice à 100%, grâce à The Bear.

    Et si on l'imagine déjà en lice pour un quadruplé en 2026, tout en essayant de faire main-basse sur un trophée côté cinéma avec son interprétation de Bruce Springsteen dans le biopic qui lui sera consacré, on le verra également dans un autre univers, moins culinaire mais plus intergalactique.

    Selon l'insider Jeff Sneider (dont il faut généralement prendre les infos avec des pincettes), l'acteur vu cette année dans The Iron Claw sur grand écran aurait rejoint le casting de The Mandalorian & Grogu, film qui servivra de conclusion à la série Star Wars lancée en 2019, ainsi qu'aux spin-off consacrés à Boba Fett et Ahsoka (dont la saison 2 doit arriver prochainement).

    Mais il va falloir se lever de bonne heure pour le reconnaître puisque sa prestation serait uniquement vocale.

    The Mandalorian & Grogu
    The Mandalorian & Grogu
    De Jon Favreau
    Avec Pedro Pascal, Brendan Wayne, Lateef Crowder
    Sortie le 20 mai 2026

    Jeremy Allen White prêterait en effet son timbre de voix à un personnage inédit appelé Rotta the Hutt. Qui, comme son nom l'indique plutôt bien, ne serait autre que le fils de Jabba dont nous ne savons absolument rien pour l'instant, si ce n'est qu'il s'agirait d'une créature "relativement jeune et adorable".

    Dans un monde où un Yoda peut vivre pendant plus de neuf cents ans, la question de sa jeunesse reste à définir, mais il se pourrait que nous ayons affaire à un nouvel ami potentiel pour Grogu plus qu'à un petit baron du crime.

    Sigourney Weaver sera elle aussi l'une des recrues de ce long métrage sur lequel, il faut l'avouer, nous ne savons pas grand-chose en-dehors de ses ambitions de series finale sur grand écran.

    Et du fait que Pedro Pascal sera bien évidemment de la partie, au même titre que sa doublure, sous le casque de Din Djarin, le Mandalorien du titre, alors que l'on peut aussi s'attendre à croiser Temuera Morrison (Boba Fett) et Rosario Dawson (Ahsoka Tano), voire Lars Mikkelsen (Thrawn), devant la caméra de Jon Favreau.

    Des infos et des images en avril 2025 ?

    Après Marvel (Iron Man et sa suite) et les Disney live (Le Livre de la jungle et Le Roi Lion), le réalisateur de #Chef va ajouter une autre saga très connue à son CV grâce à ce film qu'il tourne actuellement dans le plus grand des secrets.

    Mais tout porte à croire que nous en saurons plus entre le 18 et le 20 avril prochain, pendant la Star Wars Celebration qui se déroulera à Tokyo.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top