Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La flamme est sur le point d’être ravivée dans Un si grand soleil.
Il y a quelques semaines, les scénaristes du feuilleton quotidien de France 3 créaient la surprise en rapprochant Florent (Fabrice Deville) et Cécile (Marie-Gaëlle Cals). Fraîchement séparés, ces derniers avaient développé une belle complicité avant de céder à la tentation.
Toutefois, cette histoire pleine de légèreté s’est terminée beaucoup plus tôt que prévu. En effet, Cécile a rapidement mis un terme à cette relation afin d’être présente pour son fils qui vivait une période compliquée.
Après des semaines à tenter de s’oublier, Florent et Cécile pourraient finalement se donner une seconde chance…
Cécile succombe à la tentation
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Florent et Cécile sont bloqués dans un ascenseur. L’occasion pour eux de mettre les choses à plat et de discuter à cœur ouvert.
"Je suis désolée d’avoir réagi comme ça l’autre fois. Tu avais raison, je me suis récusée car je ne voulais pas travailler avec toi", lance Cécile avant de poursuivre, "la vérité, c’est que tu me plais beaucoup et je ne me faisais pas assez confiance pour rester pro en travaillant avec toi".
A son tour, Florent lui présente ses excuses pour avoir débarqué dans son bureau de manière aussi brutale. Lorsque Cécile reconnaît qu’elle aurait pu le rejeter avec un plus de ménagement, l’avocat avoue qu’il était vexé. Il ajoute : "Et puis je t’ai fait un gros mensonge, je n’aurais jamais pu rester pro. Avec toi, c’est pas possible".
Juste après, Cécile se rapproche de Florent puis l’embrasse. Pris par le feu de la passion, ces derniers se déshabillent avant de partager un moment intime.
Est-ce une véritable seconde chance pour Florent et Cécile ?
La réponse est oui !
Si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Florent et Cécile vont donner une seconde chance à leur histoire. Mais comme toujours dans le feuilleton quotidien montpelliérain, les choses ne vont pas être si simples.
En effet, Florent va se demander "si Cécile est capable de lui faire une place dans sa vie". De son côté, la juge va "mettre la pression à Florent" sans s’en rendre compte.
Comment va réagir Achille en découvrant la nouvelle histoire d’amour de sa mère ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.